Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
24 juin 2008

Broderie en cours .....

J’ai choisi de broder ce joli hommage ‘’aux brodeuses d'autrefois....’’  texte de Vero21 il est en free en téléchargement sur son blog ( voir article plus bas du 17 juin)

autrefois4

Mon choix de départ était en principe sur de la 19 fil !!!!! Mais vu la grandeur, j'ai fini par prendre 16 fils et pour le fil, c'est du fil a broder machine a coudre (donc du fin mis en double - une grosse bobine de 3000 mètre) cela se brode facile et pour des grandes pièces c'est super économique (a savoir que la bobine de 3000 mètre revient a 1.50 euro si achat sur marcher) et je vous assure qu'on voit pas bcp. de différence entre un coton a broder et ce fil !!!!! Sauf bien sur si j'avais fait le choix de broder en soie.

Le cadre frise étant fini je vais pouvoir commencer le texte....

Pour Christou56, j'ai retrouvé mes petits coeurs en bois, que j'avais si bien caché pour pas que '' Cachou'' me les grignote.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super que tu aies retrouvé tes petits coeurs en bois ! Sans les chercher en plus ...<br /> Tu t'es lancée dans un grand projet encore une fois, je sais bien que ça ne te fait même pas peur ... Hihihi !<br /> Par contre, je suis étonnée que tu n'aies pas choisi du bleu !!! Toi qui n'aime pas le rouge !<br /> En tous cas, c'est très beau et ton envers vu plus haut n'est peut-être pas parfait comme tu dis, mais ça y ressemble quand même beaucoup !<br /> Bravo et bonne contiuation dans tes petites xxx.<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
D
je n'y aurrais pas du tout pensé!<br /> excellent!!!<br /> sur le marché à Maastricht le vendredi, 4 bobines pour 5 euros!
Répondre
C
oups!j'ai oublié de dire bisous a ton petit cachou que j'ai vue sur ton blog il est beau comme un ti coeur et tres photogénique .........cédé
Répondre
C
bonjour ca va être une petite oeuvre d'art ca prend beaucoup de doité pour broder ca !tu as toute mon admiration j'ai hate de voir la suite ...cédé
Répondre
P
Que dire de plus ,c'est très beau ! Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité