Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
17 juin 2008

Un joli hommage aux brodeuses d'autrefois....

Joli texte ecrit par vero21 de son pseudo, et vous pouvez le trouvez en free en téléchargement sur son blog...

Autrefois

A télécharger sur ce blog - http://onsemotiveencore.over-blog.com  ou voir le menu catégorie '' Grilles en free''

Publicité
Publicité
Commentaires
A
fantastique
Répondre
R
Très joli texte , je montre cela au club mardi<br /> Bonne soirée<br /> Réjane
Répondre
M
Superbe collaboration !!! j'espère que vous renouvellerez l'expérience !!!<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
V
Superbe texte! Vous fêtes la paire les filles! Merci!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
P
J'aime beaucoup ,peut-être comme je l'ai déjà écrit à Vero c'est un ouvrage que l'on peut emmener de partout . Bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité