Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
17 juin 2008

Pour le plaisir de broder - deux free

Deux citations qui me plaisaient bcp, je les ai donc mise en graphique esperant que ces citations vous plairont aussi.

Bonheur artichaut

BonheurArtichaut

Télécharger le fichier pdf BonheurArtichaut

Bonheur Etoiles

BonheurEtoiles

Télécharger le fichier pdf BonheurEtoiles

Bonnes xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup à vous de partager ces jolies grilles gratuitement, je cherchais une brodrerie à orrfir à une nouvelle amie, j'ai trouvé mon bonheur ici. longue vie a la broderie
Répondre
J
Ils sont aussi jolis l'un que l'autre, et pleins d'humour ! selon ta bonne habitude ;o)))<br /> J'adoooore et j'engrange.... Merci à toi. Bisous
Répondre
M
Très belles ces citations et pleines de bon sens. Merci de les partager avec nous. Sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup Carinne, ces p'tites citations à broder sont très sympa.<br /> Magali29
Répondre
V
super Carinne...<br /> <br /> véro21
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité