Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
5 juin 2008

Petites broderies du soir ….

Messages brodés

– composition fait par moi … d’autres suivront comme , heureux anniversaire, bonne fête etc.… et sûrement il vous seront offert en free d’ici peu.

Merci sur carton, il sera offert, tout simplement pour remercier des personnes.

Merci

Note, broderie sur carton, rajout d’une petite pince à linge ou accrocher la petite note, il sera aussi offert…

Notea

Noteaa

Et celui – ci, il est pour moi, tout simplement pour me rappeler que quelques fois faut savoir dire NON,  tout simplement, et puis je l’ai aussi brodé disons un peu par déception cause comportement de certaines personnes.

Bonnea

Sans rancune pour les deceptions !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super!!!!!!!!! et j'adore surtout le dernier ...... wouarf!!!!!!
Répondre
D
Génail !!! J'adooooooooore et je crois que je vais te copier un peu pour ce message ;-)<br /> Bises<br /> Delphine
Répondre
M
Merci pour ces grilles Carinne. <br /> La derniere remportera un grand succes, quoique je ne me vois pas l'offrir a quelqu'un (lol).<br /> Par contre la broder pour moi, plutot 2 fois qu'une!!!<br /> Bisous Valerie
Répondre
P
C'est super ces petites pancartes mais dans l'histoire ce n'est pas toi la conne. Pia
Répondre
N
très très classe, merci à toi<br /> biz, nenettgnes
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité