Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
19 mai 2008

Marque page pâquerettes séchées

Sur carton perforé,

Image_01

bon je l’avoue le coupage du carton j’ai fait au plus simple….

Trois pâquerettes séchées et le tout mis sous mica passé à l’encolleuse (plastifieuse plus precisement) ce qui nous donne un joli marque page.

C'est très vite fait à condition d'avoir à l'avance des fleurs séchées.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe!!!!!<br /> <br /> véro21
Répondre
D
tres joli moi aussi je debute dans ce genre d ouvrage mais je ne t arrive pas a la cheville <br /> B R A V O <br /> bisous
Répondre
P
C'est très joli ! mais comme toi je sens qu'il faut être très très attentive !<br /> Bises edith
Répondre
N
Bravo pour ce joli travail !!!<br /> Bisssssss<br /> Annick
Répondre
L
c'est très joli et printannier<br /> bravo pour ttes tes idées
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité