Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
10 mai 2008

Et un de plus !!!!

De livre pour ma collection, reçu en cadeau de ma fille chérie pour bien sur la fête des mamans.

PointC
Je vous le conseille ce livre à petit prix et super bien expliqué par des grilles et des photos.

Oui je sais, je suis veinarde et super gâtée. Merci ma fille.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Marabout, le papier est mat (j'adore) et les photos superbes !<br /> <br /> gâtée va !
Répondre
P
c'est super ces livres . Bises Edith
Répondre
C
Mais dis-donc ??? C'est pas demain la Fête des mamans belges ???<br /> Encore un joli livre rempli de merveilles à broder !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
C
Mais dis-donc ??? C'est pas demain la Fête des mamans belges ???<br /> Encore un joli livre rempli de merveilles à broder !<br /> Bisous<br /> Chris
Répondre
C
...tu as été bien gâtée pour cette fête des mamans belges!! De quoi occuper tes mimines et faire de très jolies choses!! Bises et bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité