Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
20 avril 2008

Sac à pain

Simplement fait sur un support '' essuie de cuisine '' ( torchon pour les française) neuf bien sûr pour l’essuie et en coton tissé, une broderie point tige et couture de deux cotés tout simplement , un cordon coulissant et le tour est joué…..

--

01sacP

----

03sacP

----

02sacP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument joli!<br /> j'adore et bravo pour ton blog super riche !<br /> je m'abonne c'est trop super!<br /> bises!
Répondre
M
Très beau, j'aime beaucoup,je sens que je vais m'y mettre aussi
Répondre
A
J'aime beaucoup, je trouve ça très fin ! Bravo à toi, et gros bisous.
Répondre
C
C'est du plus bel effet, tu as eu une jolie idée, bravo !<br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie cette broderie r....... euh je veux dire bleue!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité