Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
24 mars 2008

Cachou prêt pour sa rencontre '' Lapinette ''

 

brossé, manicuré, parfumé !!!!!!!

Cachou " El Romantico '' , noeud papillon noir, coupe dans le vent, courageux mais pas téméraire !!!!

01cachou04b

Cachou '' El Flashy '' Noeud papillon rouge pour sa rencontre avec  Lapinette .....

cachou01

cachou02

cachou03

cachou04

Cachou Farmienté !!!!!!! Le repos du guerrier !!!!! ( en principe c'est sa place preféré a mes pieds presque sous le pc)

Farmientea

Photo de sa fiancée suivra !!!!!! Mariage en vue, vous serez prévenue !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme il est beau. quand j'ai acheté mon lapin nain il aurait du avoir les mêmes oreilles mais nous elles n'ont jamais poussées. en fait il me l'on vendu pour un bélier mais........<br /> enfin c'etait le même, même couleur aussi rigolot, sans les grandes oreilles, on l'avait appelé titoon.<br /> Sa fiancé ne va pas résister.Je vais suivre les evénement <br /> a bientôt
Répondre
L
Je ne me rappelle pas avoir vu la photo..... Où alors ma mémoire me joue des tours (ah, vieillesse quand tu nous tiens - euh, suis pas si vieille quand même -). Il est trop chou..... Alors, vite, le mariage, les dragées, les BB.... et les photos bien sûr.<br /> Bises
Répondre
C
Il est trop chou, le fiancé !!!<br /> Chris
Répondre
M
Il est trop beau. C'est sûr lapinette va craquer<br /> Annelise
Répondre
R
elle va craquer "lapinette"<br /> il est trop choux !!<br /> bizzz<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité