Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 288
2 mars 2008

Coussins en forme de cœur…

Voici quelques broderies cœur d’avant, juste fait le montage en forme de coussins cœur, tous ces coussins partiront au moi de mai, direction les Usa pour remercier une personne qui m’a offert beaucoup de fils Madeira.

coeurs01JPG

Coeurs brodés d'apres des fiches Savoir Faire Vailly, un Free carinne & fiches Renato Parolin

Pour le coeur Chevrefeuille, j'ai rajouté des charms guepes au centre du coeur.

autre vue photo

coeurs02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres. Bravo Carinne pour cette farandole de coeurs !<br /> Bisouxxx
Répondre
I
Très joli, je pense que la destinataire va être très contente...
Répondre
F
J'ai un "coup de coeur" pour les coeurs brodés. Ils sont absol^ment superbes !
Répondre
O
Ils sont tous jolis, celui au chevrefeuille et les bleus ont quand même ma préférence, mais le vert est super beau aussi, pff, hi hi.<br /> odine
Répondre
D
Ils sont supers beaux ces jolis coeurs.<br /> J'adore.Félicitations.<br /> Claudie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité