Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
29 février 2008

Oh !! oh !! Gros paquet explosif !!!!!

Ding Dong !!!!!

Voila un livreur bien chargé, un gros paquet en provenance de CHENOVE, expéditrice Vero21 (forumDMC), destinatrice Moi !!!!!!

Mais qu’il est lourd ce paquet !!!!!! Comme vous pouvez le voir sur la photo, il n’est pas petit non plus !!!!!

Boite1JPG

J’attaque son ouverture !!!! Pour y découvrir divers petites surprises bien emballées, bcp de surprises !!!!!

bteOuverte

Je dépose le tout sur la table, soit 7 surprises !!!!!!!

Paquets

je prends soin de déballer doucement, si y a du joli papier bleu, c’est pour certains encore un emballage de film Plastique et encore une bonne couche de papier aluminium !!!!!!!

Sachant que j’y trouverais du fromage, je me fais la réflexion super bien emballé par Vero, ce qui me fait dire ‘’ Attention, bonjour l’odeur !!!! Carinne ‘’

Et ci-dessous voici les présents reçus -----

lestresors

Pour les fromages,

Un camembert, un Chambertin et  un Mont d’Or, celui la il a une drôle de tête, de plus je le connais pas !!!!! Nous partirons donc ma fille mon Dh et moi a la découverte de ce fromage dès ce soir.

Pour pas me salir les doigts, 6 petites fourchettes à fromage, motif grappe de raisin en verre (j’adore sont supers mimis mes fourchettes)

Et puis aussi de quoi prendre mon apéritif, petit blanc et crème de Cassis. (Ça je garde rien que pour moi, et je boirai le coup a la santé de Vero)

Et un dé surmonté d’une chouette, c’est mon premier dé collection, il sera donc très précieux à mes yeux, vu que le 1er.

Et disons sans valeur, des cartons, youppie sont très sympa à employer, Véro m’en avait déjà fait parvenir, sympa pour les pinkeeps et autres bricolages cartons…

Bon il me reste le tout à déguster et à prendre quelques kg !!!!!! (Mais un kg ou deux je peux les prendre sans problème !!!!)

Voila je pense vous savez tout !!!

Me reste à remercier Véro de tous ses présents, sans oublier de lui dire aussi que c’est bien de trop tout cela !!!!!!  Je ne sais pas si je mérite autant de présents !!!!!! Mais je ne doute pas que je vais me régaler aussi !!!!!!

Du fond du cœur, gros gros merci a toi !!!!! Il est toujours très agréable et doux de recevoir des surprises de la part d’amies rencontrées via le net !!!!! Je suis très touchée et très émue, que je trouve pas les mots juste pour dire MERCI autrement.

Donc je le redis et je le crie haut et fort MERCI, MERCI à toi Vero21 ( mes larmes d'emotions tu verras pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben Carinne tu vas te régaler avec toutes ces "douceurs"!!!!!!!
Répondre
M
Bravo Véro, quel beau choix!!!! Tu es bien gâtée Carinne, c'est super!!!!!! Miam, miam, j'ai faim maintenant!!!!!!
Répondre
P
Elle t'as gâtée Vero ! On connait tes goûts ,la crème de cassis je ne savais pas .Et tu nous fais découvrir une nouvelle utilisation pour les fourchettes à escargots ,fourchette à fromage !!!!! <br /> Bises Edith
Répondre
S
BOn voilà qui finit bien...enfin j'espère que le facteur n'a pas trop souffert de l'odeur. lol<br /> Bonne dégustation.
Répondre
V
ils sont enfin arrivés!<br /> <br /> je suis contente de t'avoir fait plaisir... c'est un petit cadeau d'anniversaire un peu en retard!<br /> <br /> et les piques sont des piques à escargots!<br /> <br /> véro21
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité