Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
6 janvier 2008

Qui c’est le ‘’ ROI ‘’ de la maison ….

 

Roicachou

 

Et oui , c’est bien Cachou, et en plus il s’y croit, vous trouvez pas ?????

Il se repose relaxe, près du pc tout simplement….

 

Il est adorable ce lapinou !!!!!! sauf très très pot de colle, il est tjrs avec moi, ou a mes pieds, même qd je fais la vaisselle, il est là .... partout ou je vais il suit !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tu t'étonnes qu'il soit collant ? Tu le gâtes trop, ce gentil Cachou. Mais c'est vrai qu'il a une bouille craquante ! On en mangerait... ;o)))
Répondre
M
Et bien, voilà le roi et le gros gâté!!!!!!! Trop mignon!!!
Répondre
P
Moi je veux bien être sa reine. Pia
Répondre
R
Moi aussi je me doutais , il est adorable ton chat!<br /> Réjane
Répondre
C
Je m'en doutais ! Toujours adorable ce petit Cachou. J'attends avec impatience de découvrir son costume pour le Carnaval !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité