Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
1 janvier 2008

Un pot pourri un peu spécial …. et

Petits blocs notes !!!!!

Petit présent de nouvel an de la part du Copain de ma fille Stef …

Un pot pourri qui sent super bon, mais en plus avec des échevettes parfumées.

Merci Thibault.

pot02a

pot04

------------

Blocs Notes

                           

Bandes brodés de petits cœur d’après la fiche ‘’20 cœurs Fleuris – série 4- réf. 19004FT’’ de Céline Viallefont – Savoir Faire Vailly

Petits blocs notes à mettre dans le sac à main pour rien oublier des ‘’ rdv. Recontres brodeuses et ou salons broderies

‘’

bloc2a

Brodés en Soie '' Eterna'' en 1/1 fil,  les roses sont pour moi, et le degradé bleu pour ma fille....

bloc2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Qu'ils sont beaux tes carnets, c'est jolis ces petits motifs. <br /> odine
Répondre
C
2008 bises pour toi, ta famille, Gigi, tes croixpinettes visiteuses, sans oublier Cachou, les oiseaux, pour vous souhaiter une très bonne année, et une bonne santé Corinne
Répondre
T
C'est très joli ces petits coeurs!!!!!!
Répondre
L
super gentil ce futur gendre il a bien compris ce qui te faisait plaisir<br /> bye
Répondre
P
J'aime beaucoup la présentation du pot pourri,très original! Les petits carnets sont superbes, ça me donne des idées. Pia
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité