Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
18 décembre 2007

Nenette - Du fond du coeur, mille mercis.

Reçu de Nenette, de son prénom Agnes , forum DMC

Sache que tes présents arrivés dans ma boite ce jour m'ont profondément touché.( touché coulé la carinne)

J'adore une broderie '' Bienvenue '' absolument pas chargée, mais qui à tout du raffinement, et en plus avec charms bouton, lapin et oiseau ainsi qu'une jolie maison céramique, le tout posé sur un coeur à légère dentelle... et le tissu blanc genre alvéole abeille est super beau.....

Et puis un petit carnet '' Les femmes '' qui reprend des citations sur les femmes bien sur !!!!

Bienv01

Bienv02

«Après aimer et aider, remercier est assurément le troisième plus beau verbe dans toutes les langues.»

Thanks. Grazie. Gracias. Danke. Obrigado. Todah Rabah. Dakujem. Xièxie ...
Il n'y a pas suffisamment de façons de dire MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle finesse et quelle sobriété, c'est superbe!... Céline
Répondre
V
Mme de La Perlouze a encore frappé!<br /> <br /> elle se dit débutante : quelle menteuse!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
M
c est magnifique. j aime beaucoup
Répondre
F
J'aime beaucoup, tout en simplcité..<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité