Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 323
18 décembre 2007

Tris Fils personnalisés

Ah suis contente, Christelle de son pseudo Christe70 sur le forum DMC, proposait des sujets en bois léger... Ni une ni deux, voila la porte ouverte pour faire mon choix , bien sur Callopsitte et Lapin.....

Ceux ci sont arrivés non gelés dans ma boîte aux lettres hier matin .... et je suis ravie !!!! me plaisent bcp.... Bon à moi de les peindre pour finition, mais je pense que je vais plutôt les vernir tout simplement....

callo

Merci a toi Christelle pour les tris fils personnalisés ..... son blog .... http://lespetitescroixdechris.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis ces trifils, bien ciblés en plus!!!!!
Répondre
V
et personnalisés! tu dois être ravies!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
P
Je trouve que les callopsites sont particulièrement bien réussies ,je suis de ton avis je les vernirai c'est tout .<br /> Grosses bises Edith
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité