Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
16 décembre 2007

Petite pochette !!

Voici une petite pochette super vite faite !!!! un peu de dentelle , un bouton de nacre !!!!! la pochette fait 10 cm de haut sur 4 cm de large -

ce n'est pas pour contenir un accessoire broderie, mais deux accessoires que l'on peut trouver dans un sac de femme .....

La premiere qui trouve un des deux accessoires ou les deux gagne la pochette.

File0002

Et le jeu est a peine mis, qu'il est deja fini !!!!!!

gagné par Babeth

voici la reponse en photo, Babeth a trouvé une reponse sur les deux

File0001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa ! c'est juste ce qu'il me faut pour mon sac .. on passe la commande où ?<br /> PS: j'ai besoin aussi d'y ranger un coupe-cuticule, donc il faudra le faire un peu plus long, STP !!!
Répondre
P
Sublime! quelle finesse!!
Répondre
V
très sympa cette pochette et très bonne idée
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Moi aussi j'aurai dit tampon, ou rouge à lèvre... sinon quoi d'autre??? un mini peigne? des barrettes?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
moi je dis 2 tampons hygiéniques
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité