Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
16 décembre 2007

Je désirais m'offrir des livres ....

points croix aujourd'hui !!!!!

Et bien j'ai rien trouvé de spécial !!!!!

En faite semblerait que les derniers livres sortis ne soient pas arrivés chez ce libraire (que je nommerai pas), sauf bien sur livre pts croix Noël, mais c'est pas ma tasse de thé .... et bien évidement comme j'ai déjà bcp de livres !!!! Y avait pas grand chose de nouveau pour moi.

Pour pas revenir les mains vides j'ai  acheté '' le Mango Beatrix Potter '' par que tout mimi pour les petits et ou pour y prendre des bordures de fines fleurs...

Num_riser0004

Comme y avait rien non plus coté  '' redwork'' , j'ai pris un livre '' Peinture sur bois - oiseaux '' soit 50 modèles à détacher et dont les modelés semblent être facile à reproduire sur tissu pour faire du redwork et ou voir peinture a l'aiguille.

Num_riser0001 Num_riser0002

ce qui peut donner ceci a la peinture , mais qui devrait faire le meme effet au point tige.

Num_riser0003

c'est aux éditions Fleurus '' les cahiers créatifs '' Les dessins peintures sont simplement fait d'un trai comme nous les trouverions dans les livres de broderie rouge, un simple détournement de ma part de peinture vers broderie....

www.editionsFleurus.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui tu as raison les peintures ou aquarelles sont tout à fait réalisables en peinture à l'aiguille!
Répondre
V
Je viens de l'acheter le mango Beatrix Potter : les modèles sont trop mimis!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
V
Tu vois... tu trouves toujours quelque chose!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat de tes travaux!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité