Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
29 novembre 2007

Mise à jour des diaporamas des

Free brodés

Cliquez sur l'image pour avoir acces au diaporama...

01 - Bien.Le.Bonjour.aux.Brodeuses

Je remercie toutes les brodeuses qui sont fidèles a mon site perso et aussi au free, et qui bien sur pensent à m'envoyer une photo de leur broderie... Cela fait plaisir de voir que les free sont brodés.

Rajouts de Quaker à 6 Mains dans le diaporama

02 - Quaker à 6 mains finis

Cliquez sur l'image pour avoir acces au diaporama...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Carinne, merci beaucoup d'avoir ajouté la photo de mon quaker dans la galerie ! comme je l'ai expliqué dans mon courrier, j'ai adoré le broder... Bonne journée, bisous
Répondre
D
this sampler is really very beautiful and unique! I would like to challenge it someday.^_^
Répondre
C
les brodeuses ont du talent! bravo à toutes et merci à toi Carinne pour tes jolies grilles que tu nous offres régulièrement
Répondre
M
pour ces beaux diaporamas et bravo à toutes les brodeuses et à toi pour la creation de ces grilles.<br /> <br /> Pour noël et nouvel, j'ai rodé 3 de tes grilles, je ne vais pas tarder à t'envoyer les photos<br /> <br /> gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> Sylvie "maminou"
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité