Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
22 novembre 2007

Essai « Etui ciseaux châtelaine »

C'est juste un essai et c'est non brodé car j'ai choisi de faire l'essai pour la plus petite paire de ciseaux.

chate01

J'ai pris une bande d'aida 3 cm de large ( lin sera bien plus joli bien sur) pour la longueur j'ai fait d'après les ciseaux, mais la bande en longueur est double pour rendre l'étui plus rigide ... pour une paire de ciseaux de brodeuse normal il vous faudra 46 cm de long, plier en deux soit 23 cm pour faire le rabats ou glisser les ciseaux, et le rabats du haut pour fermer...

Lorsque l'étui est ouvert, il se passe tel quel au cou et on cherche plus les ciseaux en  principe...

chate02

chate03

Cordon rangé dans l’étui, y a plus qu'à glisser dans la trousse de brodeuse ou son sac. A la place du cordon, une chainette avec anneau de fermeture sera plus joli et plus pratique pour ranger dans l'etui.

Ceci n'est qu'un essai bien sur !!!! Vais plancher sur des motifs pour ciseaux brodeuse taille normale ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ton idée excellente!Bravo et merci de nous faire partager le fruit de tes recherches
Répondre
L
superbe idée! j'adore le petit pendentif!
Répondre
C
Bien joué ! Ton idée est originale et très bien réalisée, comme toujours ;)<br /> Bisouxxxxx
Répondre
V
Tu as bien travaillé : c'est vraiment très mignon<br /> Bravo Carinne<br /> <br /> véro21
Répondre
J
idée, qui de plus laisse cours à l'imagination pr le motif. Merci et bise Joele
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité