Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
16 novembre 2007

Pratique voyage !!!!!

et non j'ai pas de jolie trousse brodeuse brodée, mais un beautycase dont j'ai détourné son utilité, le beautycase rigide est ma trousse à broder de voyage, ou broderie voiture.... en principe je laisse cela complet tel quel, y a qu'a emporter lorsque je part et ou juste rajouter ma broderie encours...... Donc suis jamais dépourvue de broder qlq chose en voiture .....

beautycasea

et son intérieur bien spacieux

beautycaseb

et pour le graphique, voici mon support voyage, trouvé dans une solderie... C'est une espèce de chemise rigide qui se ferme par deux élastiques ( cachou est en prime sur la photo), part contre cette chemise s'ouvre et on peut surélever le dos, donc j'ai un plan pour ma grille

classeurJPG

Fermé , on y glisse le graphique ou papier et aussi un espace crayon....

classeurb

Y a qu'a ouvrir !!!! et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as que de bonnes idées! je n'y avais pas pensé!<br /> Bises Edith
Répondre
B
Bravo! Ca c'est de l'organisation!
Répondre
V
super ta malette !<br /> hé dis donc : la lin, il brode le lapin ?<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité