Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
9 novembre 2007

Ensemble brodeuse tout en rose ...

réalisé par Odine ( son pseudo) prénom Janine...

Cela fait toujours plaisir de recevoir une photo de réalisation broderie d'après un free offert sur mon site perso.

Je n'avais pas pensé a la petite petite bourse, mais odine l'a faite !!!
Très joli ensemble !!!!!!  Merci à toi Odine d'être fidèle a mes free.

Carinne

2e_carinne

sa galerie est http://album.aufeminin.com/album/see_207271/brodine-au-fil-du-lin.html

l'ensemble free est téléchargeable ici - http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splen-di-de !!! Bravo ...
Répondre
N
Je ne suis pas "rose" mais l'ensemble est fort beau !!
Répondre
C
Tout l'ensemble est superbe, choix des couleurs, du tissu et la réalisation est parfaite !<br /> Bravo à Ondine et merci à toi, Carinne, de nous offrir de si beaux modèles :)))<br /> Bisouxxx
Répondre
R
C'est un ensemble superbe, que j'ai eu la chance de toucher, puisqu'Odine est ma bellesoeuràmoi ;-)<br /> Tout est coordonné, harmonieux ; une vraie panoplie de brodeuse douée avec des diagrammes d'une modeste créatrice douée :-)<br /> Bravo Carinne ; et voici ta générosité récompensée, légitimement.<br /> Bises.<br /> Rose
Répondre
S
L'ensemble est superbe! Bravo pour la grille Carinne.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité