Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
26 octobre 2007

Avancement de '' La Clef '' de Nimué

et bien pour l'instant j'ai l'impression d'avancer très peu, faut dire le visage n'est pas évident car bcp de couleurs très rapprochantes, par contre toute la chevelure du bas est finie .... mais j'en verrai bien la fin !!!!!!!

Nimue10d

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour te rassurer: ça avance drôlement ! je suis époustouflée !
Répondre
V
mine de rien ça avance!!!!!<br /> <br /> véro21
Répondre
F
ça promet d' être tres beau mais quel boulot!!!! bravo et amitiés
Répondre
N
oh que si tu avances, vivement la suite et bon courage, biz, nenettagnes
Répondre
L
ouhaaa que c'est beau!!!! bravo à toi!!!! j'ai hâte de le voir fini!! COURAGE!! :))))
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité