Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
15 octobre 2007

Juste pour me faire plaisir ....

Un petit coeur aux oiseaux , modèle unique , composé par moi d'après le livre pour les oiseaux'' Rouyer - Ses plus beaux motifs et alphabets anciens '' de Véronique Maillard et pour l'entourage coeur un peu d'imagination....

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ! bravo
Répondre
T
Très beau résultat!!!!!
Répondre
C
Tu as eu raison de te faire plaisir : le résultat est magnifique, tout en finesse, j'adoooooore :)))<br /> Bisous , cayena
Répondre
C
Moi aussi, j'aime beaucoup. Bravo Carinne !
Répondre
C
Ah, que j'aime !!! bravo, c'est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité