Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
20 septembre 2007

8 petits free '' Occasion ''de ma part

sur mon site perso

En vue de Noël et puis aussi pour occasion '' anniversaire ''
soit format carte postale, mais peut aussi être brodé sur sachet, ou sur courrier postal
Vous pouvez aussi changer, comme anniversaire en '' Invitation '' '' Prompt rétablissement " '' Amitié '' '' Je pense a toi '' etc ....

AnniCoeur01

Annicoeur02

AnniRose

CarreNoel01

CarreNoel02

Noelcoeur01

Noelcoeur02

Noelcoeur03

Bonnes xxxx....

Téléchargeable a cette Url dans Surprise Carinne http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes toutes ces grilles, grand merci <br /> Amitié
Répondre
J
Moi, je les aime bien, ces petits modèles ! Ils sont très sympa ! Merci Carinne, comme toujours, tu te surpasses ;o) !<br /> Jacotte57
Répondre
G
très jolis ces frees<br /> merci Carinne
Répondre
B
Bonne idée de déjà préparer Noël avec ces mignonnes broderies!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité