Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
21 août 2007

Ils font connaissance.....

quelques nouvelles de Cachou après 4 jours chez nous !!!!!  Cachou se porte a merveille et est un amour de petite lapine, douce et très câline !!!!!! Têtue aussi dès qu'on lui interdit quelque chose !!!! Quand a Louna, notre callopsitte la plus apprivoisée de toutes, et bien elle nous a fait un peu de jalousie, mais aujourd'hui c'est prise de contact avec Cachou !!!!

D'abord de loin, y a pas de raison qu'elle n'aille pas manger son nicnac .... donc elle se prive pas et Cachou n'est pas loin ......

cachoulouna2

Y a pas de raison non plus que Louna ne fasse pas son petit tour de table, sauf qu' un drôle d'animal ne se trouve pas loin d'elle !!!!!

cachoulouna1

Bon et bien drôle d'animal à poils, si tu veux voir qui je suis, je suis un animal à plumes et comme j'étais là avant toi , je compte pas bouger !!!!!!

CachouLouna

La prise de connaissance s'est passée au mieux, bien sur , sous la surveillance de Stef, ceci dit pour l'instant Cachou n'est pas agressive du tout, qui sait deviendront peut être de grandes copines complices.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
qu'ils sont beaux !!!! :o)
Répondre
C
Je trouve votre demarchage bien mal placé, de plus j'apprecie bcp canalblog qui permet bien des choses et dont on a moins de probleme que chez overblog....<br /> Je sais ce que j'ai , et tiens pas a venir chez vous, encore moins par demarchage. carinne
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog fait parti de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt, comme beaucoup d'internautes le font déjà. Je vous contacte aujourd’hui pour vous compter parmi notre communauté de blogueurs.<br /> <br /> Je travaille chez Over-Blog, un portail d'information et une plate-forme de blogs qui existe depuis plus de 3 ans et qui compte plus de 600 000 blogs.<br /> Depuis 2 ans nous proposons un partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité, nous versons des droits d'auteur à nos blogueurs les plus influents. Afin d’aller plus loin dans cette démarche, nous allons débuter une collaboration avec des sites français prestigieux pour vous offrir encore plus de visibilité. Je vous propose de tenter l’aventure avec un des grands portails féminin français : www.plurielles.fr. <br /> <br /> Avant d'aller plus loin, je souhaite savoir si vous êtes intéressée par ce type d’opération. Rassurez-vous, il n’y a aucun engagement dans le temps et vous serez rémunérée comme un véritable auteur.<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> Sylvain<br /> Responsable VIB (Very Important Blogueur) OVER-BLOG<br /> http://tous-sur.over-blog.com/<br /> E-Mail : sylvain@over-blog.com
Répondre
M
trop mimis tous les deux,ils vont devenir inséparables c'est sur...<br /> je souhaiterai avoir la grille "quaker à 6 mains"<br /> es ce toujours possible ? es ce bien à toi qu'il faut la demander ? merci par avance pour ta réponse et bonne continuation !!! <br /> bisous<br /> mananote
Répondre
C
Comment ne pas craquer Tes petits amis sont trop mignons Bisou et caresses Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité