Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
25 juillet 2007

Petits achats a petits prix ....

Quelques petits achats sympas qui serviront j'en doute pas dans l'avenir !!!!!

Le tout trouvé dans divers solderies, hobby, artistique et voir aussi magasin de tissus .....

Carton - toilé, en faite c'est du matériel artistique pour peintre a l'huile ou acrylique, mais la créatrice Alice an co http://squarenews.blogs.com/linsanslautre/alice_and_co/index.html à eu la bonne idée sur des plus grands cartons de ce genre d'en faire des sets tables.... Pourrait aussi servir comme couverture et dos pour un album photos après les avoir recouverts de toiles bien sur pour cacher le dessin peinture. Trouvé a petit prix soit 0.40 euro pièce, je m'en suis pris 4 pièces, on verra bien l'utilité par la suite !!!!!

Art

J'espère quand même que le dessin a peindre pour enfant sera caché par la toile et passera pas par transparence, autrement je collerai une feuille de dessin par dessus.

Art2

Détail du carton toile

Quelques ronds comportant des épingles qui conviendront parfaitement pour des pinkeeps ou autres, surtout trouvé a petit prix soit 1 euro le rond.....

Epingles

Epingle2

Gros plan des épingles.

Et puis dans les magasins '' Petits Riens '' equivalent Emmaus en France.... J'ai acheté je pense deux kg de boutons classiques de toutes les couleurs, un coté on y trouve un cercle doré, mais le bouton peut très bien etre coussu a l'enver.... Bon j'avoue cela fait beaucoup de boutons !!!!! Sur la photo je vous ai mis qu'une partie.......

Boutons

La ballade fut sympa et suis contente de mes trouvailles....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Carinne, pour ces petits, je veux dire ces GRANDS bonheurs... bises et compliments... Danielle
Répondre
C
Je t'ai fait une reponse par mail privé, <br /> Oui c'est a Bruxelles, mais ce sont des magasins qui ouvrent et se ferment comme des champignons !!!! Donc pas d'adresse bien precisse.
Répondre
M
je bave surtout sur les épingles. As-tu trouvé ces merveilles à Bruxelles ?
Répondre
D
jolis cadeau j'aime beaucoup tes épingles<br /> bisou
Répondre
G
Très chouettes les épingles et vraiment pas chères ! Et le reste valait coup aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité