Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 430
22 juillet 2007

Flatée je suis ....

Ah !! qu'il est sympa de recevoir, une photo d'un free offert et brodé de cette façon
avec rajout de charms '' bouton et ciseaux breloque''

Broderie_003a_2

Ce free a été brodé par Martine L. (malheureusement j'ai pas plus d'infos sur la brodeuse) que je remercie d'ailleurs de m' avoir envoyer cette photo.
De plus son choix couleurs et rajout touche perso est à ravir.

Détails touche perso de Martine

Broderie_003a_3

Martine a brodé cela pour l'offrir à une de ses collègue ( je vous rassure la collègue est brodeuse).
J'espère que le présent aura fait plaisir, car moi il m'aurait fait très très plaisir de recevoir cela.

Bien merci à toi Martine

Ce free est disponible sur mon site perso - http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Carinne...<br /> <br /> Disposition superbe des motifs... et j'attends avec impatience ta "Leïla"...<br /> <br /> ... et t'invite à venir voir mon dernier dessin (non "brodable"... à l'exception des yeux ?)... Amitié.
Répondre
C
Quelle jolie mise en valeur de ta grille ... Le choix des couleurs et les charms, c'est vraiment réussi. Félicitations à la brodeuse et à toi la créatrice !<br /> CHRIS
Répondre
N
c'est superbe et une petite touche de charms fallait y penser, à la crétrice et brodeuse bravo merci de faire partager ces merveilles
Répondre
T
Un joli choix de couleurs. Bravo !
Répondre
M
Quelle jolie interprétation!!!!!! La destinataire devrait être ravie et c'est super d'avoir envoyé la photo à la créatrice!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité