Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
19 juillet 2007

Coté livre - j'ai fait une affaire !!!!

De sortie en ballade avec Stef (ma fille), Nous sommes rentrées dans un magasin livre neuf  à prix réduit , avec l'idée de trouver qlq chose coté couture !!!!
et je suis ressortie avec le livre si dessous ( prix réduit pour cause qu'il date de l'année 2000 pour l'impression), mais il contient quand même quelques
   
    676 tracés monogrammes pr broderie traditionnelle
                                     + 676 monogrammes pts croix + qlq couronnes, fleurs, plus chiffes etc !!!! pour 9 euro,

0LivMono

J'allais pas le laisser dans le magasin le livre!!!!!!  De plus cela m'arrive rarement de faire des affaires....... Je suis ravie !!!!!!

Info pour les brodeuses belges, ce livre se trouve dans les magasins a l'enseigne '' Bibliopolis ''

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"broderies intemporelles", comme dit Piroshka : et moi, je retrouve les déliés des lettrages de ma grand-mère dans ces deux lettres entrelacées de la couverture..
Répondre
F
bravoooooo pour le livre bel achat !!!il aurait ete dommage de le laisser!! et bravo pour les broderies traditionnels j' adore !! j' en faisait un peu dans le temps !!! lol!!! il faudrais que je m' y remette !!!! amitiées xxxxxxxxxxx
Répondre
M
quelquefois le hasard fait bien les choses....D'autre part,je voulais vous envoyer un free brodé,mais le mail me revient non transmis lorsque je vous l'envoie par le biais de "contacter l'auteur".Auriez- vous un autre lien de contact?
Répondre
P
Je ne connais pas ce livre il a l'air trés interessant .Tu as bien fait de l'acheter.On est bien placées pour savoir que les broderies sont intemporelles . Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité