Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
29 mai 2007

Un plateau super sympa !!!!!

Oh que je trouve ce plateau fond bleu super sympa et complété par une de mes petites broderies offert en free.  Merci à toi Sonia d’avoir brodé ce ‘’ Amitié ‘’ et j’espère que ce cadeau plaira à la personne pour qui il est destiné, autrement disons je suis preneuse !!!!! (Humour bien sur)

Plateau

Brodeuse – Sonia – de son pseudo Soni1807 – son blog - http://sony1807.travelblog.fr/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Carinne .. Merci à toi pour ta créativité et ta générosité, d'autant que cette grille est dans une série d'autres toutes aussi jolies !! Bravo à toi, bizzz sonia
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité