Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
24 mai 2007

Tout est dans le choix du fil !!!!!

Et un ‘’ A ‘’ par contre le choix du fil est fil a broder machine doré, ce fut pas évident a travailler, et au final si cela semble joli, c’est pas super net, car le fil ne veut pas tjrs se mettre bien plat, ceci dit, c’était mon choix de fil pour essayer…..

CoussinA

Celui ci de coussinet est pour offrir......

Conclusion, je pense aux petites mains des grands couturiers qui travaillent le fil doré, le fil d’or (cannetille) et bien des matières qui doivent pas être tjrs évidentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi pas joli ! Tu rêves c'est super ! Un petit truc de brodeur professionnel toutefois pour lisser le passé-plat. Frottes une bobine de fil sur ta broderie ; les fils de la bobine dans le même sens que le fil de ta broderie.<br /> Bizzz<br /> Valérie
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes initiales. Moi je ne fais que de la broderie traditionnelle et j'aime par dessus tout créer mes propres modèles. Je fais également de la broderie haute couture et il est vrai que le travail du fil or est tés fatiguant pour les yeux. Il ne faut pas travailler avec la lumière directement dessus car ça brille trop et à la longue ça devient vraiment aveuglant...<br /> A bientôt
Répondre
C
j'aime moins la bordure de dentelles mais qu'est ce que la lettre dorée est SUPERBE !!!!!!!!!!!! BRAVO pour le travail !!
Répondre
M
une aiguille turbo et une motivation d'enfer, ...et voilà des résultats concluants et qui se suivent.....bravo et bonne continuation, Carinne !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
Répondre
A
c'est un magnifique ouvrage, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité