Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
13 avril 2007

2eme essai - Coeur rococo

Et voici mon deuxième essai ruban, tjrs avec des fils à tricoter fantaisie (chenille et coton pour le vert)
et aussi mon achat (brocante) fils polyester ‘’Dmc’’ pour les tiges et petites fleurs mauves.

Réalisé sans modèle  de patron, j'ai juste fait le contour d'un coeur sur la toile, et ensuite fait le contour de fleurs
et feuilles....
Suis contente, cela ne donne pas trop mal !!!!!

coeurRub

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est TRES joli. <br /> BRAVO Ccarinne pour ce second essai sans patron.
Répondre
C
pour l'avoir vu en vrai, aujourd'hui même, je peux dire que l'effet des matière surprend de manière très agréable ! j'ai beuaocup aimé le style des feuilles, car on dirait qu'il y a des nervures.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Ton 2ème essai est tout aussi concluant que le 1er. J'aime beaucoup et ... tu me donnes vraiment envie d'essayer ! Bravo Carinne, tu as des doigts en or !<br /> Bisous<br /> CHRIS
Répondre
J
BRAVO, c'est superbe pour un début. Tu es vraiment très douée, tu as des doigts de fée et beaucoup de gout.<br /> Encore bravo<br /> Biz<br /> joelle
Répondre
E
super travail merci de nous en faire profioter bisous elyane
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité