Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
12 avril 2007

Premier essai - Petites fleurs aux ruban

Voici un premier essai autre que du pt xxxx, par contre comme j'ai pas les rubans adéquats, j'ai pris un fil fantaisie à tricoter (genre coton et chenille) pour les pts noeuds qui forment les fleurs, et un ruban coton à tricoter....

Ce qui donne ceci :

FilsTr

Ruban4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien dis donc pour un premier essai c'est SUPERBE !!!
Répondre
M
Belle réussite comme tout ce que tu fais d'ailleurs!<br /> A chaque fois que j'en vois cela me donne envie de m'y mettre mais pour l'instant je dois finir mes projets.<br /> Bises
Répondre
N
On est douée ou on ne l'est pas ... bravo c'est chouette<br /> bises
Répondre
B
bravo j'aime beaucoup
Répondre
V
très jolies ces fleurettes !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité