Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 870
7 avril 2007

Mon panier de Paques est bien rempli !!!!

me suis rendue aujourd'hui a l'association '' les petits Riens '' pour y déposer des choses dont je ne me servais plus et je suis revenue avec ceci :

Des grosses bobines Dmc fil polyester ( les plus grosses 35.000 mètres) et deux petites bobines d'une autre marque, ce fil sert a la broderie industrielle, mais après un petit test , c'est brodable en petites xxxx et ou en broderie traditionnelle ( pts tiges et cie) et cela donne un effet brillant un peu comme de la soie.

Ah oui , le prix d'une grosse bobines 0.75 euro ....

Bobines

Essai pts xxxx avec ce fil, sur 2/2fis mais sur toile 14 fils, pour toile de 11 fils faudrait je pense trois fils a broder.

File0001

Et puis aussi une boite a coutre bois, petit modèle, dans laquelle j'ai trouvé, qlq dentelles, des rubans de biais, une boite de boutons pressions et autres petites bobines a coudre le tout pour 3.50 euro... 

Boitea

Boiteb

Voila prq je dis mon panier de Pâques était bien rempli.

Les Petits Riens =

Association qui agit contre l'exclusion et la pauvreté en Belgique, même principe que '' Emmaus '' en France

http://www.petitsriens.be/accueil.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour et bravo pour la qualité de ton site où je viens de nombreuses fois rêver ou chercher de nouvelles idées de broderies.<br /> J'aimerai savoir où trouver ces fameuses bobines de fil à 75 centimes.....?<br /> Merci pour ta réponse. Amicalement Brigitte<br /> bri-arras@wanadoo.fr
Répondre
C
chouette cette cousette !! objet du passé , rempli de souvenirs et reparti pour des années d'utilisation !!!
Répondre
B
tu as de quoi faire là, et pour vraiment pas cher, c'est génial, je suis très contente pour toi.<br /> Bisouxxxxxxxxx. <br /> Béa
Répondre
C
en plus de faire une bonne action tu fais une bonne affaire<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
bravo pour tes trouvailles, pour courage pour les petites xxxx A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité