Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 500
25 mars 2007

Provenance '' Taiwan ''

Et voici deux versions du '' quaker à 6 Mains ''.

DSCN2255

DSCN2256

Ce fut une surprise, car c'est une brodeuse de Taiwan au prénom de Pearl qui m'a envoyé ces photos.

Taiwan me semble si loin de la Belgique, mais il est vrai que la toile du net nous rapproche toutes.

Son blog est - http://www.wretch.cc/blog/magjournal&article_id=14954942

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies, ces 2 versions du Quaker à 6 mains !
Répondre
P
je viens de tomber par hazard sur ce blog et il est magnifique et ravo pour ce quaker<br /> patricia
Répondre
C
bravo pour ces broderies lointaines et qui pourtant semblent si proches de nous!!<br /> Un petit coucou à Carinne et gigi qui ont concocté ces merveilles ( cela fait 1 mois que je ne parviens plus à accéder au forum "broder ensemble".....; mais je pense toujours à vous toutes!)<br /> bien amicalement : michèle
Répondre
M
c'est manifique bravo tres belle interpretation <br /> bisss<br /> françoise
Répondre
L
Very beautiful!!<br /> Kiss from France<br /> Laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité