Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
26 février 2007

Petite broderie et autre Ouf !!!! fini .....

Et voila une petite accroche .... Brodé hier et terminée a l'instant.... une chainette argentée en lieu et place d'un ruban pour accroche ....

accroche
Free carinne mais adapté avec deux motifs de plus et donnant l'illusion de la forme d'un arbre .....
(c'est pr offrir)

Oiseau fait par stef hier aprem, un petit cadre tout simple en Pergamano ( c'est pr offrir aussi)

OiseauPerga2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ce coussinet ! et la phrase est bien belle ! je vais aller voir cette grille qui semble un free ...<br /> merci, bonne journée et bon WE, amitiés,
Répondre
N
j'aime beaucoup ce coussinet ! et la phrase est bien belle ! je vais aller voir cette grille qui semble un free ...<br /> merci, bonne journée et bon WE, amitiés,
Répondre
T
Telle mère, telle fille ........ aussi douée l'une que l'autre!!!!
Répondre
M
Bravo Carinne et bravo Stef, l'oiseau en permagano est splendide!!!!!!!!! Quel joli travail!!!! Vous êtes des artistes toutes les deux.
Répondre
T
oh j'aime beaucoup le coussinet , et le petit cadre aussi bravo à steph
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité