Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
16 février 2007

99 eme et 98 eme version du ....

Et qui sera la 100 eme ?????????

99 eme version du Quaker brodé par Valerie1972 - aucune info ni sur toile et fils.

Valerie1972

98 eme Quaker a 6 Mains - Gigi, Amap & carinne

Brodé par Linotte., en fils  Needle  Neccesities - Référ.?

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Je n'ai pas mis d'info au sujet de la toile ou des fils parce que je l'ai brodé, il y a un bon moment et je ne me souviens plus de ce que j'ai utilisé. A l'air de voir, ça doit être de l'étamine blanche de 11 fils mais pour le numéro du fil utilisé !!!!! Merci de l'avoir exposé. Bon dimanche à toutes
Répondre
P
alors qui sera le 100ème ??? ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité