Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
30 janvier 2007

Vite fait ......

Rien d'extraordinaire, choix d'un tissu abc noir sur fond beige, et au dos tissus lin ameublement beige, sortir la machine a coudre, et piquer 3 cotés et demi, ensuite rembourrer et bien sur finir a la main la couture, et on obtient deux jolis coussins......

Bon j'aime pas trop la couture, je m'enerve souvent sur la machine a coudre, mais bon, le resultat est sympa et pratique pour mon dos broder le soir bien calée dans mon fauteuil.

coussa

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog, ces coussins sont magnifiques. Amitiés. Babou
Répondre
N
Y a que toi pour trouver pareil tissu !! magnifique !!!! <br /> Amitiés Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité