Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
26 janvier 2007

Au revoir !!!!!!

                        Même si je suis laïque, j’ai beaucoup de respect pour ce Grand Homme qu’était l’Abbé Pierre, homme de cœur avant tout….  Donc aujourd’hui pensées et hommage envers et avec sa famille ainsi que tous ses compagnons Emmaüs.  Il était droit, il était humble, il était proche des gens et à l’écoute de tous sans distinction, de religions ou de races.

                                               Ce n’est qu’un ‘’ Au Revoir ‘’

uneabbe1

L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme l'amitié.

Citation de William Blake - Poète et peintre anglais

C'est ce que fut L'Abbé Pierre pour tout ceux qui ont pu le rencontrer et le connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
avec ceux pour qui tu t'es battu un certain hiver 54
Répondre
N
............ à celui qui a vécu juste pour aimer les autres ...
Répondre
L
en effet un grand homme avec une grand H nous a quittés
Répondre
M
Moi aussi, je suis laïque, comme toi. Et, quelles que soient les opinions des hommes, ceux-ci ont mon estime dès qu'ils sont humains et bons, qu'ils se distinguent par un comportement gentil et d'entraide.<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité