Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
18 décembre 2006

Cadeau ridicule !!!!!!!

Sapin Noel spécial pc

Je suis MDR, j'ai reçu à l'instant un sapin de noël à brancher sur le pc (dans prise USB)

Donc je me retrouve avec un sapin changeant de couleur toutes les 5 secondes !!!!!!

je le partage avec vous, dommage il fait pas role de la souris !!!!!!! Morte de rire je suis.....

bleu et vert

102_5053a

102_5054a

blanc rose

102_5055b

en gros plan couleur rossssssssssssssssse .....

Défense de se moquer, rigoler oui !!!!!!

Je precise que c'est un petit truc rapporté par mon mari, et non pas reçu d'une amie ou de la part de copines du net, je me permettrais pas alors de tourner cela au ridicule...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as un chouette DH qui pense à toi ! Et ùêùe si parfois il tape à côté, l'intention est là. Il mérite un bien gros poutou pour avoir cherché LE petit quelsque chose avec lequel il voulait te faire plaisir.<br /> Jacotte57
Répondre
S
Je l'adore ce sapin!!!! ça s'achète où????
Répondre
C
C'est rigolo, moi je trouve ça super chouette, ça va égayer un peu ton pc,lol.
Répondre
P
il est plein d'humour ton mari dis donc biz maman nélan
Répondre
K
Moi je veux le même................... mari hihihihi Trop mimi ton sapinou mais attention de ne pas piquer du nez pour un petit somme hihihihihi
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité