Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
17 décembre 2006

Petit coeur free par '' La Natole ''

Merci a Valerie de son pseudo '' la Natole '' d'avoir brodé ce petit coeur et surtout de l'avoir si joliment monté en coussin.

valeriecoeur

Son Blog http://lanatole.over-blog.com/

Ce free est disponible Bien le bonjour aux brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour tous ces free(s) que vous nous offrez si généreusement. Je viens d'imprimer la 4° partie du "marquoir ancien" que je me régale à broder. J'ai pris un peu de retard : contrôles, corrections et carnets de notes occupant mon temps, moins agréablement que la broderie, en ce moment. Mais je vais bien me rattraper pendant les vacances, entre deux fêtes. <br /> Je vous souhaite de bien joyeux moments pendant ces jours festifs et surtout une très bonne nouvelle année, santé, joie et beaucoup de très belles idées encore, ainsi que des brodeuses "reconnaissantes" et moins exigeantes envers vous.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité