Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
17 décembre 2006

Free Maman

Et bien voila une brodeuse qui a eu le courage de broder par deux fois ce poeme ecrit par ma fille et mis en graphique pour toutes les mamans...

Coralie P. l'a brodé une fois pour sa Maman et ensuite une autre fois pour une des ses amies, non brodeuse qui le désirait pour sa maman.

coralie

La version pour la maman de Coralie

amiea

La version pour la maman de son amie

ce free est disponible voir Archives free - Annee 2006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> tu as un super blog toute mes felicitations<br /> sylvie<br /> <br /> par contre le lien pour le free maman ne fonctionne pas et je serai interessee car c'est vraiment magnifique et cela change des cadeaux traditionnels<br /> pourrais tu me contacter pour ce free<br /> <br /> je te remerci<br /> sylvie<br /> merci
Répondre
S
le faire pour ma maman je pence le broder au flis de variation
Répondre
C
Merci carine, ravi de voir que tu as jugé que mon travail méritait une petite place au milieu de tout ces chez d'oeuvres.<br /> Encore merci à toi et à ta fille<br /> Bises
Répondre
N
moi aussi je l ai fait deux fois une fois pour ma maman et une autre fois pour belle mamana en tout cas bravo a votre fille car il est magnifique son poeme
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité