Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
28 novembre 2006

Merci Florence

 

Je remercie beaucoup Florence de son pseudo Choupette34130 d’avoir brodé ce joli texte écrit par ma fille Stéphanie F. Je dois vous dire que je fus émue de votre ce graphique brodé.

Je ne doute pas que cette broderie plaira à sa maman.

 

Son blog http://album.aufeminin.com/album/see_184050_12/mes-debuts-en-tites-croix.html

 

063 - Florence

Brodé par Florence - Texte de ma fille Stéphanie F. mis en graphique par ©carinne disponible en free sur le

site - Archives free - Annee 2006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau ce message pour toutes les mamans et très jolie broderie bravo .
Répondre
T
Très émouvant!!!!!
Répondre
O
Non seulement c'est joli mais en plus assez émouvant pour ne pas savoir quoi dire; enfin, felicitations à vous trois. odine
Répondre
F
c' est super !!!! quel beau poême et qu'elle belle broderie bravoooooooooooo a toutes !!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Si ça ce n'est pas une preuve d'amour............... dommage que ma maman à moi ne comprends pas très bien le français...........<br /> Un grand bravo à "l'écrivaine", la grafiste et la brodeuse!!!!!!!!!!!!<br /> Bisouilles
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité