Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
9 novembre 2006

"Joyeux Noel des Lutins"

"Joyeux Noel des Lutins"

Brodé pour Gigi en soie Vicky Clayton couleur Wine

tippoint

réf : GL14 © Candice Mendousse site http://www.petits-points.com/

J'avais commencé a brodé cette création l'an passé a la même époque, ensuite je l'ai mise de coté toute l'année pour le terminer que maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Où puis je me procurer ces merveilleux lutins ???<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
C
Teslutins sont superbes!<br /> Très joli blog<br /> Bises <br /> chti59
Répondre
K
très mignonne grille et le rendu est vraiment sympa ... et puis c'est le moment ou jamais de les faire activer ces petits lutins ...
Répondre
C
qu' ils sont mignon !!! superbement bien fait !!!...bravo !!! bisous nini
Répondre
N
j'adore !! bravo quelle finesse !! trop beau !! voilà enfin de "vrais" lutins !! félicitations !!<br /> Amitiés Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité