Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
25 octobre 2006

Important pr celles qui font le marquoir bleu et rouge

'' gigi et carinne''
Bon suite au gros bug de Bellapix, j'ai viré le tout et vous pouvez retrouver un blog simplement pour les photos du marquoirs le tout visible en diaporama et ou photos par photos.


Par contre, y a plus aucune info, ni pseudo donc si vous pouviez retrouver le n° du votre partie marquoir qui vous revient et m'envoyer un mail avec les infos je prendrai le temps de refaire tout cela....
Désolée, mais c'est involontaire de ma part....


Nouvelle ADRESSE
http://marqbleurouge.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouh là j'ai pas encore fait la photo de la partie une .... je remédie à celà dès aujourd'hui ! bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité