Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
19 octobre 2006

Merci

Merci a vous toutes ,

d'être passé lire le message '' quelque fois - faut prendre sur soi pour '', et vos commentaires  réchauffent le coeur.... Je vous rassure je ne suis pas abattue , il m'en faut plus pour m'abattre ..... Par contre oui, je pense qu'un mail de trop m'a fait monter la moutarde au nez .... et je pensais pas écrire, mais je ne le regrette pas, cela fait du bien de l'avoir écrit mon coup de moutarde au nez et puis c'est  moins cher que d'aller chez un psy !!!!!

Merci à vous .... carinne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Depuis longtemps je visite votre site trés réguliérement et je trouve vos nombreux cadeaux <br /> gratuits variés et trés attrayants.Jusque là je ne vous l'ai pas écrit mais aujourd'hui en lisant votre message de "ras le bol" je pense nécessaire de compenser l'incorrection de certaines par un message de félicitation et d'amitié.<br /> Eliane
Répondre
M
Bonjour Carinne<br /> C'est vous et votre blog qui accompagnez aujourd'hui ma petite pause café d'une matinée déjà bien entamée. C'est comme un coup de fil à une copine (une vraie, pas une enm...), une lettre d'un ami lointain, un passage d'un bon bouquin : ça fait du bien !!!! Vous êtes si généreuse et même dans votre "coup de gueule" on sent très fort votre envie de ne pas blesser.. Alors j'ai eu envie ce matin de vous renvoyer la balle un petit peu et vous assurer de mon "amitié virtuelle" et néanmoins sincère. Bonne journée.<br /> Marie<br /> (moi aussi je stocke vos cadeaux.. ça me rassure toutes ces belles grilles qui m'attendent...)
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité