Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 370
17 octobre 2006

qlq fois - faut prendre sur soi pour .....

Rester zen !!!!!!
Et oui, pas envie de rentrer ds les détails, mais bon je reçois des mails .....
Sans bonjour, sans un mot de politesse, sans signature, et juste une phrase .....
Style '' Je ne sais pas à imprimer la grille '' sans plus !!!!!!
Et moi je devrais savoir prq , bien sur.... (sauf que moi je suis derrière mon pc et pas celui de la personne qui pose la question) donc le prq je sais pas tjrs ??????.

Alors on a la version savent pas ouvrir pour cause pas de décompresseur zip
on a la version qu'il y a un logiciel téléchargement rapide comme accelerator, ben ca fait conflit ..... on a la version que celles qui surf sur aol on tjrs un jour de retard que si etait sous explorer.....
On a la version de la sécurité trop élevée sur le pc pour le surf
et on a la version, sécurité enfant au téléchargement ...... et voila les divers qui peuvent faire qu'on ne sache pas télécharger.

Cela ne m'a jamais dérangé d'aider, mais avec un bonjour et un merci peut être que ce serait plus sympa..... Heureusement c'est une minorité de personnes qui envoient ce genre de mail......
ah oui , j'ai aussi les version, y a erreur sur le graph, ou la lettre est pas complète etc etc et j'en passe et des meilleurs.....
et la version la partie deux est décalée d'une ligne par rapport a la partie un pour collage, ben possible mais faut faire le raccord avec le point pts croix avant la ligne rouge qui est pt reference et ajuster d'après une lettre et ou frise et non d'après les lignes..... Étant donné que ce marquoir est grand, qd je colle une partie un ou deux ou la suivante j'ai pas fait attention si j'ai collé a la deuxième ou a la troisième ligne.....
Je rappelle que sur le site , j'ai mis 4 partie brodé du marquoir, brodé par moi même d'après les fichiers pdf qui sont en téléchargement sur mon site et qu'on peut voir que il est brodé sans décalage ni erreur.........
Ceci dit j'en retire qd même qlq choses de tout ses mails, c'est que je, et que nous (gigi et moi allons réfléchir pour la suite des free) ...... Car pour certaines y a tjrs qlq choses qui ne va pas ou qui n?est pas bon ..... un free est un cadeau et non un dû.....
Voila c'est pas mon habitude de faire des remarques de ce genre ,et ce message ne doit pas tourner en polémique bien sur, mais le mail de ce soir était peut être celui en trop qui a fait déborder la zen attitude de carinne....... Et cette fois je tenais qd même a l'écrire.... que personne ne se sente visée, c'est juste que presque ts les jours j'ai des mails de ce type, je trouve pas la page, ça marche pas, c'est décalé, y a ecrit rouge et bleu fil sur le graph, mais la photo et vert et doré, je clique sur l'image j'ai pas le téléchargement...... et bien ce soir trop c'était trop ......
A celles qui ont la partie deux, qui n'ont pas trouvé d'erreur, pas de ligne décalage ( car savent ajuster) qui y a pas une crotte de mes oiseaux, je vous souhaite bonnes xxxxxxxxx..... Merci aussi de m'avoir lue, car c'etait long le mess. (carinne pete un cable)
Je vais broder aussi pour rester zen !!!!!!!!

carinne

Je comprend très très bien, pourquoir certaines créatrices qui offraient des free dans le temps ne le font plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis triste de lire ton commentaire et je suis désolée que toi et Gigi soient traitées ainsi par certaines brodeuses car c'est une chance de vous avoir. Je vous remercie pour votre générosité et de mettre votre talent à notre service, je pense que nous sommes très nombreuses à l'apprécier. Je te remercierai jamais assez d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer pourquoi je n'arrivai pas à avoir la grille du marquoir, il est si beau. Merci et bonne continuation xxx Patricia
Répondre
J
bonsoir, je prends le train en marche, il est temps mais je ne connaissais pas l'existence de ce travail.je vais m'eclater. C mon gendre brodeur qui me l'a fait connaitre. UN grand merci, c'est super et courage pour nous transmettre les grilles jusqu'au bout.Malheureusement je n'ai pas de scan pour envoyer les photos de mon travail cela viendra peut-être.Mille merci et ne changez rien.
Répondre
C
je laisse en général très peu de commentaires et il ne me viendrait pas l'idée d'en adresser de désagréables et critiques.....<br /> je vous dis merci mille fois pour vos cadeaux<br /> le quaker fut un plaisir et un régal à broder et le sampler offert sur de longs mois (quel travail pour vous)semble offrir les mêmes joies <br /> je commence à broder la partie 1 et je n'ai pas relevé d'erreurs, d'ailleurs même si j'en relevais je n'oserais pas vous le dire: vous en faites assez comme cela...<br /> alors s'il vous plait, continuez à nous faire travailler <br /> encore mille merci
Répondre
V
Surtout n'arrêter pas de nous proposer de si belles grilles... <br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
L
Coucou carinne, je viens de lire ton article et suis sidérée de voir qu'il y a de + en + des gens égoistes dans ce monde de fous...Mais grâce à des personnes telles que toi,le mot AMITIE a toute sa signification pour des gens comme moi.<br /> . Pour ma part tu m'as été d'un grand secours pour le marquoir et je t'en remercie encore et encore.<br /> PS : Je n'ai pas décelé d'erreurs dans la 2eme partie que je viens de terminer mais j'en ai fait une (que je dois rectifier nif nif nif...) milles bisous Lucie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité