Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 357
12 octobre 2006

Et encore un petit chat ....

Il a le dos rond, c'est logique, vu que c'est le " Chat en rond " - page 95 du livre '' les Chats '' ©MTSA.       Il a sa place sur la toile depuis ce soir. La suite toile complète vous montrerai plus tard.

Brodé en Soie  The Tread Gatherer - Hand Dyed couleur '' Vintage Browns''

chatdosrondaa©MTSA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et merci, car c'est grâce à toi que j'a été acheté le livre les chats de MTSA. Tes réalisations m'ont donné envie ! ;)<br /> En tout cas bravo pour ces merveilles !
Répondre
A
comme tous les dessins de MTSA...enchanteur!!
Répondre
L
j'ai eu la chance de le voir en VRAI !!!! C'est sublime, Nadine, tu le sais, je suis une vraie fan de toi !!! J'attends de voir la petite souris qui va faire le bazar dans la toile hi-hi Bisous
Répondre
M
Ces petits chats sont vraiment craquants. J'ai reçu le livre hier et j'en ai commencé un aussitôt. Ta toile promet d'être très belle.
Répondre
L
il me tarde d'avoir ce livre j'adore ts ces chats et je suis impatiente d'en broder et surtout d'en offrir à une amie passionnée de ce félin <br /> merci à toi <br /> amitiés <br /> lucie
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité