Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
5 octobre 2006

chat - Mtsa - suite

Y a pas de raison de pas continuer les petits chats , donc aujourd'hui c'est '' chat Gris '' page 38 du livre '' les chats '' de Mtsa , qui en faite est roux sur ma toile, pour rester ds les tons de bruns.

Brodé en fil '' Eterna - couleur Nutmeg

charouxb©Mtsa

et bien sur la vue ensemble sur la toile, qui n'est pas finie....

Ens03a

..... à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oohhh quelle est belle cette toile !!!
Répondre
M
Ces petits chats sont vraiment magnifiques, ainsi que les couleurs. J'ai hâte de voir le résultat final !
Répondre
M
de très beaux effets pour ces broderies particulières ! bravo.
Répondre
M
C'est vrai que mettre tous les chats sur un seul morceau de toile c'est vraiment sympa. <br /> Manou
Répondre
G
Ces chats sont magnifiques ! Ca y est, j'ai acheté le livre hier matin, je vais m'y mettre dès que j'aurais fini quelques en-cours, j'ai déjà quelques idées !<br /> En tout cas bravo, cette composition rend vraiment bien, et les couleurs sont très belles !
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité