Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 375 901
3 octobre 2006

Ma toile chats s'agrandit ....

Aujourd'hui, c'est '' Chat roux sur le mur du jardin'' sauf que j'ai pas fait le mur. page 64-65

Toujours bien sur du livre '' les chat'' de Mtsa - Brodé en soie Eterna - couleur Halloween

chattoitbJPG©Mtsa

Ce qui donne sur ma toile

Ensemble2

Allez j'y retourne à ma toile , y a pas de raison, faudrait y mettre une souris....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Carinne pour toute la passion que tu mets dans tes réalisations.<br /> Pour ma part, j'aimerais également en broder l'un ou l'autre mais pour l'instant je me consacre à mon marquoir et comme je suis débutante, j'ai quelques difficultés.<br /> Enfin faire et refaire, j'y arriverai peut-être.<br /> A bientôt
Répondre
M
J'adore la couleur Halloween d'Eterna, cela donne super bien!!!!!! Ils sont superbes, il est temps que je m'y mette!!!!!!!!!<br /> <br /> Moi, tous ces matous me font de l'oeil LOL!!!!!!
Répondre
M
...tu n'arrêtes pas de broder ! quelle production ! mais c'est vrai que ces croquis de chat sont ravissants. MTSA a beaucoup de talent, pour le bonheur des brodeuses !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Marie
Répondre
P
Bien sur si tu fais pas le mur, ça va plus vite !
Répondre
A
Je me suis promis que je ne prendrais ce livre qu'après mon salon de Vayres, mais je crois que je vais craquer avant...<br /> C'est magnifique Carinne, une pure merveille!!!<br /> Demain j'y vais... non, patiente encore quelques jours... JE CRAAAQUE, c'est superbe!!!<br /> Bises<br /> Elise
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité