Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Bien le Bonjour aux Brodeuses -suite
Visiteurs
Depuis la création 1 376 346
5 septembre 2006

Envie de Voyages ....

Oui je sais les vacances sont finies, mais moi je voyage via ce site

'' Escapades en Terres lointaines '' et de plus en photos, de magnifiques photos.
Désert, Egypte, Namibbie, zoologie, botanique .....
Une super evasion, qui invite soit aux voyages, soit de se prendre à rever aux horizons lointains, et meme la tete dans les etoiles...
Et puis la ''rose de porcelaine '' elle me fait penser a un gros pompon...

et oui c'est mon grand coup de coeur, pour les magnifiques photos que le webmaster '' Marc '' partage avec nous.

c'est ici pour le voyage -  Escapades en Terres lointaines

c'est le meme site que pour 100 jours .... le lin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est très sympa d'avoir mis mon site dans vos liens, j'en suis très touché !<br /> Encore merci !<br /> Cordialement<br /> Marc Dalouzy
Répondre
C
merci Carinne, pour cette belle adresse. Pour s'échapper, c'est pas suffisant, mais ça fait rêver........bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
1 157 abonnés
Archives
Publicité